Fête de fin d’année

Célébration de fin d’année

Le vendredi 14 juin dernier, tous les élèves ont été invités à une célébration de fin d’année.

Au cours de celle-ci, des certificats Coup de cœur et Superhéros des efforts ont été remis.

Voici les photos des récipiendaires.

Nous félicitons chacun d’entre eux!

Nos As remportent la finale du tournoi de hockey cosom classe B!

Jeunes entrepreneurs

Les élèves des groupes de Madame Lucie et Madame Julie au service de garde ont eu l’occasion de développer leurs qualités entrepreneuriales au cours de l’année scolaire.  En effet, ils ont travaillé toute l’année afin de confectionner divers objets (coussins de voyage, bombes de bain…), ont cuisiné, ont jardiné afin de mettre en vente plus de 300 plantes, semis, boutures, etc.  Ils ont ainsi amassé des sous pour se récompenser le 13 juin dernier au défi laser avec un bon souper pizza. Différents jeux spéciaux, matériel artistique et décorations pour aménager le local des grands seront également achetés pour nos élèves du service de garde avec les profits.  Des photos sont disponibles sur le site de l’école.  Merci à tous les parents qui les ont encouragés!

Félicitations à nos deux équipes d’impro!

Félicitations à nos deux équipes d’impro; les As et les Extras, qui sont arrivés 3e et 4e au tournoi de fin d’année.

As des résultats académiques

Médailles de la persévérance

Le 13 juin dernier, tous les élèves ainsi que les enseignants se sont réunis pour souligner les efforts accomplis tout au long de l’année scolaire.  À cet effet, cinq élèves ont eu le plaisir de voir leur persévérance récompensée par une médaille.  Il s’agit de Cécilia Hommel (1re   Madame Marie-Pierre), Nicolas Guimont (2e Madame Marie-Pier),Vincent Drolet (2e Madame Mélanie), Mélissa Drolet (4e Madame Chantale) et de Maïka Perron, (6e Madame Sylvie).  De son côté, la candidature Sheila-Mildred Castro-Delgado a été retenue comme récipiendaire de la Bourse de la persévérance.  Toutes nos félicitations aux élèves récompensés!

Football des As

Toutes nos félicitations à l’équipe de football des As qui a remportée la finale du Jamboree de la commission scolaire le 3 juin dernier!

Super projet d’art de la classe de Nathanielle

Projet d’art réalisé en collaboration avec les élèves de Madame Lise Lessard de l’école secondaire de Neufchâtel.

Lien vers le diaporama

Photos du concours littéraire