Une cour d’école sécuritaire

La classe de 3e année madame Nathalie a fait un petit projet de film sur une cour d’école sécuritaire en temps de pandémie dans le cadre d’un programme de la CNESST.

Bon visionnement!

Une cour d’école sécuritaire

Distanciation physique des 5e Mme Marie-Hélène

Les élèves de 5e année de Mme Marie-Hélène respectent la distanciation physique lors de la récréation.

Nous profitons du beau soleil.

Cours à distance

(suite…)

Notre nouveau lab et de l’escouade des vivants!

Merci aux bénévoles pour la nouvelle glissade et les forts!

Partage de bonbons

Partage de bonbons : Les élèves du comité engagement à l’œuvre!

Tournoi d’impros du 15 novembre

Bravo à mes deux équipes d’improvisation qui, lors du premier tournoi le 15 novembre dernier, m’ont rendue très fière! Fière non seulement parce qu’ils n’ont eu qu’une seule défaite sur huit matchs au total pour les deux équipes, mais particulièrement parce qu’ils ont fait preuve d’unisson tout au cours de la journée. Leurs grandes forces cette année sont le travail d’équipe, la collaboration et l’entraide. Les grands, plus expérimentés, aident les plus jeunes à se surpasser.  Ils sont visiblement motivés à apprendre. Le tout se fait dans un respect qui m’émeut beaucoup!

Merci, chers élèves!

Votre entraîneur, Mme Julie